candidat - Trouver un job

Un cabinet qui
vous correspond

Notre mission candidat :
Apporter notre expérience technique et notre vision du marché pour les aider à tirer leurs épingles du jeu

1

Écoute et conseil sur votre recherche

Nous sommes là avant tout pour vous aider, vous conseiller et vous accompagner dans la recherche du job qui vous correspond.

2

EVALUATION DES SOFT SKILLS ET DES HARD SKILLS

Une équipe de consultants experts dans leur domaine avec qui vous pouvez échanger sur vos expériences, vos aspirations et votre carrière.

3

UNE GARANTIE DE CONFIDENTIALITE

Nous ne transmettons pas votre CV sans votre accord, nous ne faisons pas de prises de références sans votre accord également. Ce qui doit rester entre nous reste entre nous.

4

UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET

Une fois que nous avons démarré l’accompagnement d’un candidat, nous le faisons du premier échange à son départ en retraite ;)

5

LA TRANSPARENCE

Chaque candidat a le droit à une réponse et à savoir pourquoi il n’est pas retenu, c’est notre règle d’or. Nous transmettons toutes les informations aux candidats qu’elles soient bonnes ou mauvaises...

west
east

Nos offres d'emploi

IT
Industrie
31/10/2025

Analyste Fonctionnel Retail Encaissement Magasin (H/F)

Leader engagé dans le secteur du retail, notre client (Groupe de 6000 collaborateurs / 1 Milliards d'euros de CA) recherche un(e) Analyste Fonctionnel Retail Encaissement Magasin (H/F)


La Direction des Systèmes d’Information de notre client recherche son futur Analyste Fonctionnel Retail Encaissement Magasin (H/F) pour accompagner le suivi de son périmètre Commerce Connecté.


Vous participez à l’intégration des applications Magasin dans l’architecture SI du groupe et en assurez le maintien en condition opérationnelle :

  • Définir des spécifications d’échange entre les applications Magasin et le SI Groupe.
  • Piloter les outils Magasin : caisses, mobiles, ventes omnicanales, flux inter-applicatifs.
  • Coordonner les intégrations SI et Tiers avec les architectes techniques et fonctionnels
  • Assurer le maintien en condition opérationnelle du périmètre applicatif Magasin : assistance, correctifs, évolutions
En détail, vos missions comprendront :


RUN et Maintien en Condition Opérationnelle :

  • Accompagner les utilisateurs sur les fonctionnalités du périmètre et servir de relais entre les équipes métiers et les partenaires externes
  • Piloter les demandes correctives et évolutives adressées à la TMA
  • Analyser et résoudre les incidents et les anomalies d’interface
  • Porter l’expertise fonctionnelle de la solution sur son périmètre : analyser les problématiques complexes et participer au traitement des demandes d’évolutions et à l’optimisation de la solution
Gestion de projets IT et amélioration continue :

  • Cadrer les demandes métiers, recueillir les besoins et rédiger les spécifications fonctionnelles
  • Participer aux projets connexes en réalisant les études d'impact liées à votre pérmiètre
  • Piloter les projets et contribuer à la bonne collaboration des différentes parties prenantes
  • Participer à la recette
  • Participer à l’architecture SI de la solution et la mettre en place
  • Collaborer avec les équipes métiers pour identifier les leviers d’amélioration et renforcer les performances opérationnelles
  • Participer activement à l’évolution des outils SI pour répondre aux besoins stratégiques de la gestion commerciale
  • Adopter une vision proactive pour anticiper les besoins futurs et proposer des solutions innovantes

location_onNantes

business_centerCDI

euro_symbol

Voir l'offre Voir l'offre arrow_outward

10/10/2025

Analyste Fonctionnel SAP (H/F)

Leader engagé dans le secteur du retail, notre client (Groupe de 6000 collaborateurs / 1 Milliards d'euros de CA) recherche un(e) Analyste Fonctionnel SAP / Chef de projets (H/F).


La Direction des Systèmes d’Information de notre client recherche son futur Analyste Fonctionnel SAP / Chef de projets (H/F) pour accompagner le suivi de son périmètre de gestion commerciale.


RUN et Maintien en Condition Opérationnelle : (2/3 de l'activité du poste)

  • Accompagner les utilisateurs sur les fonctionnalités du périmètre gestion commerciale et servir de relais entre les équipes métiers et les partenaires externes
  • Piloter les demandes correctives et évolutives adressées à la TMA SAP
  • Analyser et résoudre les incidents SAP et les anomalies d’interface
  • Porter l’expertise fonctionnelle de la solution sur son périmètre : analyser les problématiques complexes et participer au traitement des demandes d’évolutions et à l’optimisation de la solution
Gestion de projets IT et amélioration continue : (1/3 du poste)

  • Cadrer les demandes métiers, recueillir les besoins et rédiger les spécifications fonctionnelles
  • Piloter les projets et contribuer à la bonne collaboration des différentes parties prenantes
  • Participer à la recette
  • Participer à l’architecture SI de la solution et la mettre en place
  • Collaborer avec les équipes métiers pour identifier les leviers d’amélioration et renforcer les performances opérationnelles
  • Participer activement à l’évolution des outils SI pour répondre aux besoins stratégiques de la gestion commerciale
  • Adopter une vision proactive pour anticiper les besoins futurs et proposer des solutions innovantes

location_onNantes

business_centerCDI

euro_symbol40 000 - 50 000

Voir l'offre Voir l'offre arrow_outward

Technico Commercial Sédentaire (H/F)

Notre client, groupe fabricant d’équipements et systèmes industriels utilisés dans l’industrie en général, recherche un technico-commercial sédentaire (H/F) basé en Seine et Marne (77) pour rejoindre ses équipes.

Vous interviendrez en support des divisions du groupe et vous prendrez en charge les missions suivantes :


  • Prise en charge les demandes des clients, définition des produits et réalisation des propositions techniques et commerciales
  • Suivi et relance des offres faites aux clients
  • Collaboration avec les services techniques et usines du groupe pour certains dimensionnements techniques et suivi des dossiers
  • Gestion des pièces de rechanges des Divisions concernées (Devis, suivi, gestion des conditions commerciales, suivi de la livraison et paiement)
  • Suivi précis du reporting des actions (actions clients, opportunités, ..) dans le CRM
  • Enregistrement et suivi des commandes et achats usines
  • Suivi des litiges
  • Négociation avec les fournisseurs des conditions techniques et commerciales
La vente se fait directement auprès du client final et ne passe pas par des distributeurs.

location_onParis

business_centerCDI

euro_symbol

Voir l'offre Voir l'offre arrow_outward

10/12/2025

Responsable de production (H/F)

Notre client, TPE familiale fabricant d’équipements industriels, recherche un/une Responsable de production (H/F) pour son site basé sur Ambès (33).

Rattaché au dirigeant, vous prendrez en charge les missions suivantes :


Gestion des équipes

  • Recrutement du personnel (opérateurs machines)
  • Management de l’ensemble des effectifs de productions et logistique (5 à 15 personnes)
  • Assurer le renouvellement des formations obligatoires (par exemple : formation incendie tous les 2 ans)
Pilotage de la production

  • Organisation des plannings de production et des équipes, en lien avec le chef d’atelier
  • Gestion des flux (seuil d’alertes matériaux et approvisionnements)
  • Organisation de la logistique au sein de l’usine
  • Mise en place des process de production, logistique et qualité
  • Suivi du bon fonctionnement des process et s’assurer qu’ils sont bien appliqués, en lien avec la direction
  • Gestion des améliorations pour la production et/ou bien être des salariés, en lien avec la direction
  • Gestion des problématiques liés au bâtiment usine, en lien avec la direction
  • Contrôle qualité et quantité des livraisons
  • Contrôle qualité et quantité des départs
  • Assurer le lien et les productions partenaires
  • Contrôle des fiches de production, en lien avec le responsable d’atelier
  • Assurer le suivi et la mise en place des actions pour la norme ISO 9001, en lien avec la direction et le chef d’atelier
  • Réalisation des tests produits, en lien avec la direction et/ou le chef d’atelier

location_onBordeaux

business_centerCDI

euro_symbol

Voir l'offre Voir l'offre arrow_outward

08/10/2025

Responsable Commercial Export (H/F)

Leader sur son marché, concepteur et fabricant de systèmes électriques et électroniques, notre client recherche un Responsable Commercial Export (H/F) pour assurer son développement en Europe (Europe de l'Est majoritairement).


Participation à la définition de la stratégie commerciale :

  • Qualifier les cibles commerciales sur sa zone
  • Définition des axes du développement de la zone export (produits à promouvoir/marché à cibler)
  • Réalisation de la veille concurrentielle / identification des tendances sur le marché
  • Proposer des moyens, ressources et planning permettant d’adresser les cibles commerciales
Prospection et animation du réseau de distribution :

  • Maintenir les relations avec les clients
  • Réalisation des formations techniques spécifiques projet ou générales balisage aérien aux clients / distributeurs (présentiel / visio)
  • Réponse aux appels d’offres
  • Préparation et négociations de contrats client / distributeur
  • Prospecter des nouveaux marchés et développer de nouveaux réseaux de distributeurs et clients
  • Animer un réseau de distributeurs existants
  • Apporter un support marketing, commerciale et technique
  • Valider l’adéquation entre la demande des clients et nos produits
  • Remonter les informations produits, Marketing et commerciales auprès de la Direction
Communication / salons :

  • Participer aux salons professionnels / conférence devant un public
  • Organiser des réunions de présentation des produits (seul ou accompagné par un Directeur de Vente / Responsable Technique)
Gestion des offres commerciales :

  • Réaliser les recommandations techniques pour répondre aux besoins des clients
  • Rédiger les offres commerciales
  • Réaliser les chiffrages en collaboration avec les équipes techniques
  • Négocier les offres commerciales
  • Participer à la préparation des outils marketing dédiées à la zone /application/typologie de client et de ses besoins
  • Communication en interne pour le bon déroulement de la réalisation des commandes
  • Assurer un reporting commercial auprès de sa hiérarchie

location_onParis

business_centerCDI

euro_symbol

Voir l'offre Voir l'offre arrow_outward

Coopter,
les 2 pourquoi ?

Pourquoi ?

La théorie des six poignées de main de Frigyes KARINTHY : Si nous, nous sommes à 6 poignées de mains de Barack OBAMA, vous connaissez sûrement quelqu’un qui connait quelqu’un …. que nous cherchons et qui cherche le job de ses rêves.

Pourquoi ?

Les cooptations fructueuses seront récompensées. Nous contacter pour connaître le détail de la récompense.

les règles du jeu

Le candidat coopté ne doit pas être déjà présent dans notre base candidat et doit être recruté sur une offre d’emploi présente sur notre site lors de la cooptation. Bien évidemment, vous devez connaitre cette personne et avoir son consentement pour nous coopter son profil.

Rejoignez NJ4Tech – Développez Votre Carrière dans l’IT et l’Industrie

Bienvenue sur la page des candidats de NJ4Tech, votre porte d’entrée vers des opportunités de carrière stimulantes dans les secteurs de l’informatique et de l’industrie. Chez NJ4Tech, nous croyons que le succès d’une entreprise repose sur les individus qui la composent. Si vous êtes un professionnel ambitieux à la recherche de nouvelles perspectives dans les domaines de l’IT et de l’industrie, vous êtes au bon endroit.

À Propos de Nous

NJ4Tech n’est pas simplement un cabinet de recrutement, mais un partenaire stratégique pour votre parcours professionnel et trouver un job. Nous sommes des experts dédiés au recrutement dans les secteurs de l’informatique et de l’industrie, mettant à profit notre connaissance approfondie du marché et notre réseau mondial pour vous connecter aux meilleures offres d’emplois spécialisées.

Pourquoi Choisir NJ4Tech?

  • Expertise Sectorielle Pointue : Nous nous concentrons exclusivement sur les domaines de l’informatique et de l’industrie. Cette spécialisation nous permet de comprendre les nuances spécifiques de ces secteurs et de vous proposer des opportunités qui correspondent à vos compétences et à vos aspirations.
  • Réseau Global : Grâce à notre réseau, nous avons établi des partenariats solides avec des entreprises leaders dans le domaine de l’IT et de l’industrie. Cela signifie que nous pouvons vous connecter à des opportunités locales et internationales, élargissant ainsi vos horizons professionnels.
  • Accompagnement Personnalisé : Chez NJ4Tech, nous comprenons que chaque professionnel est unique. Nos consultants dédiés travaillent en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs de carrière, vos compétences et vos préférences, afin de vous proposer des opportunités qui correspondent parfaitement à votre profil.
  • Opportunités Innovantes : Le secteur de l’informatique et de l’industrie évolue rapidement. Nous sommes constamment à l’affût des dernières tendances et des opportunités émergentes, vous assurant ainsi un accès aux postes les plus innovants et aux entreprises les plus dynamiques.

Notre Processus de Recrutement Transparent

  • Inscription et Profilage : Commencez votre parcours en nous fournissant vos informations de base et en créant un profil détaillé. Nous utiliserons ces informations pour mieux comprendre votre parcours professionnel et vos aspirations.
  • Consultation Personnalisée : Un de nos consultants dédiés prendra contact avec vous pour discuter de votre parcours, de vos compétences, de vos objectifs de carrière et des opportunités qui correspondent à votre profil.
  • Mise en Relation avec les Opportunités : Une fois que nous avons une compréhension claire de votre profil, nous vous connecterons avec des opportunités qui correspondent à vos ambitions professionnelles.
  • Préparation aux Entretiens : Nous vous offrirons des conseils et des astuces pour vous préparer aux entretiens, vous donnant la confiance nécessaire pour briller lors des discussions avec les employeurs potentiels.
  • Accompagnement Tout au Long du Processus : Notre équipe sera à vos côtés à chaque étape du processus de recrutement. Du premier contact avec l’employeur jusqu’à la négociation des conditions d’emploi, nous serons là pour vous soutenir.

Explorez Votre Avenir avec NJ4Tech

Si vous êtes prêt à donner un nouvel élan à votre carrière dans l’IT et l’industrie, NJ4Tech est là pour vous aider. Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons collaborer pour faire avancer votre carrière dans les domaines passionnants de l’informatique et de l’industrie.

Voir plus